Spécialiste sur l'immobilier haut de gamme et investisseurs à Caen
28 Mar

Le courtier : votre meilleur allié pour acheter une villa à Caen !

Le savez-vous ? 35 % des Français ont eu recours à un courtier pour leur crédit immobilier, un chiffre en hausse de 6 points depuis 2015 et qui monte même à 61 % chez les 18-34 ans (+ 21 points/2015) et à 50 % parmi les emprunteurs d’Ile-de-France !

Leurs motivations ? Essentiellement obtenir un taux plus avantageux (55 % des réponses), gagner du temps (27 %) et être accompagné (23 %). Et si certains ont fait le choix de s’adresser directement à une banque, 8 % affirment avoir pris auparavant des informations sur le site d’un courtier. Vous voulez acheter une villa à Caen ? Pour obtenir les meilleures conditions, passez par un courtier !
En ce moment, avec les baisses de taux survenues en mars, il est de nouveau possible d’emprunter à moins de 1 % sur 10, 15 ou même 20 ans ! À condition d’avoir recours à un courtier.

Un courtier en prêts immobiliers, qu’est-ce que c’est ?
C’est un intermédiaire en opération de banque, mandaté par un emprunteur, pour obtenir les meilleures conditions auprès d’établissements bancaires. Passer par un courtier en prêt immobilier facilite considérablement l’obtention d’un crédit. Le courtier guide l’emprunteur dans sa recherche, l’accompagne dans le montage d’un dossier irréprochable, le conseille sur l’optimisation de son plan de financement et négocie pour lui les meilleures conditions de financement : taux d’intérêt, délégation d’assurance, choix de la garantie, négociation des termes de l’offre…

Des experts à votre écoute !
L’avantage de passer par un courtier est énorme : si vous voulez acheter une villa à Caen, cet expert du secteur financier suivra votre dossier de A à Z, c’est-à-dire de votre entrée chez lui jusqu’à la signature du prêt, et vos volontés avec une attention extrême.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée